Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eyengui
Eyengui
Publicité
Derniers commentaires
1 février 2007

Infos du 01 - 02 - 2007

Ca fait 3 mois qu'il n'y a pas eu un seul message mais cela ne veut pas dire que tout est mort !

Car ca fait 3 mois qu'on travaille d'arrache pied pour finaliser une verison Alpha de l'E3 : l'Eyengui Environment Editor !

Et aujourd'hui une préalpha est opérationnelle ! Il nous reste bien sur du travail de design, de débuggage, de test mais la version alpha devrait sortir sous peu...

VOici en attendant 3 screenshots de l'état actuel.

screen_dur_dur

screenchat

screen_e3

bientot une grosse NEWS !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut tous le monde,<br /> <br /> Je me demandais si vous continuez le projet ?J'attends avec impatience votre réponse et pouvez-vous ajouter des informations sur le logiciel et si vous l'abandonnez.Merci
B
J'attend avec impassience ce projet mais,vous n'écrivez plus de nouvelles sr celui-ci? J'aime en apprendre toujours plus sur cet éditeur. Envoyez des messages! Je ne peux plus attendre!
B
J'attend avec impassience cet éditeur que j'attend sans relache déjà depuis des mois la sortie de ce grand prodige.vivement la sortie!et bon courage pour la continuation.
P
Je suis super content de la nouvelle new, l'eiteur avance trés vite, en espérant une éventuel version BETA du programe vers le cours du moi de juillet, aout.<br /> Trés beau travail.<br /> Bonne continuation, et bonne chance a toi et a ton équipe pour la suite.<br /> Amitiée Phurax
Publicité