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Eyengui
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Derniers commentaires
1 février 2007

Infos du 01 - 02 - 2007

Infos du 01 - 02 - 2007
Ca fait 3 mois qu'il n'y a pas eu un seul message mais cela ne veut pas dire que tout est mort ! Car ca fait 3 mois qu'on travaille d'arrache pied pour finaliser une verison Alpha de l'E3 : l'Eyengui Environment Editor ! Et aujourd'hui une préalpha est...
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18 mai 2007

News du 18.05.2007

News du 18.05.2007
Bonjour a tous, Nouvelle étape importante dans le projet EYENGUI. Depuis la nuit derniere, une version stable d'un client-serveur est fonctionnelle. Nous avons fait fonctionner 3 clients connectés au serveur sans le moindre probleme. Le moteur 3D va désormais...
18 juillet 2007

[E3 v2] : Quelques Infos

[E3 v2] : Quelques Infos
Pour celles et ceux qui s'inquièteraient du sort d'Eyengui, qu'ils respirent en paix ! Nous passons énormément de temps sur l'éditeur de monde (E3 - Eyengui Environment Editor) et plus nous approchons d'un logiciel performant plus nous devont faire attention...
3 juillet 2006

Les 1ères vues du moteur 3d

Les 1ères vues du moteur 3d
Le moteur 3D tient pour l'instant via Truevision3D 6.2 dont je détiens une licence commerciale. Je vous livre ici les premières images du moteur qui montrent ce que sera sans doute la qualité graphique de la version Alpha Je pense que je passerai rapidement...
12 juillet 2006

Premieres images de l'éditeur de maps

Premieres images de l'éditeur de maps
Hello, Pour vous faire un poil attendre et vous mettre un truc sous la dent, je vous livre des screens de l'éditeur de maps. Les screens ont été effectués sur cette configuration : AMD Barton 3000+ 512 Mo Ram DDR 1Vidéo Geforce FX 5200 - 128 Mo ramRésolution...
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3 juillet 2006

Lancement du Blog

Il fallait passer par là un jour où l'autre.... Malgré le fait que je ne souhaitai pas avoir de site Web afin de concentrer mon temps sur le developpement du projet, il m'a parut indispensable d'avoir un lien entre vous et moi plus pratique que des posts...
5 juillet 2006

Programmation lancée

Depuis hier soir, je me suis lancé dans l'éditeur de cartes 3d qui sera intégré au projet Eyengui.Cet éditeur de cartes permettra de dessiner et créer rapidement des villes, plaines forêts et univers entiers à Eyengui. Je vais donc d'abord construire...
6 juillet 2006

Contrôle de l'avancement

Ici nous verrons l'état d'avancement avant la sortie de l'Alpha de l'éditeur de maps Eyengui... Cet éditeur avance plutot bien et ne pose pas de problème majeur en terme de programmation, j'ai bon espoir d'une alpha rapidement. Toutes les fonctionnalités...
31 octobre 2006

Infos du 31 - 10 - 2006

Hello, Voici une dizaine de jours que le forum est créé. Nous ne cherchons pas a battre des records mais plutot créer une petite communauté solide autour du projet... Certains pourront dire que ca ne sert a rien a ce stade et que si nous ne pouvons avancer...
3 juillet 2006

Projet Eyengui - Présentation

Projet EYENGUI Eyengui n'est pas un projet qui souhaite devenir la référence ou l'éditeur qui va révolutionner quoique ce soit. C'est un projet qui, malgré le fait qu'il soit 'ambitieux' et peut être voué à l'échec, va essayer de donner une petite évolution...
4 juillet 2006

Introduction à l' I-A

Premier article sur l'Intelligence Artificielle qui va être développée dans Eyengui. D'avance, oubliez tout ce que vous avez connu en terme d'IA de JDR... L'IA d'Eyengui n'aura pas la prétention de dire qu'elle est meilleure mais elle offre un nouveau...
21 mai 2007

[Béta Release] : liste des tâches restantes

Hello, Nous avons encore bien avancé en cette fin de semaine et une béta privée s'approche. Cette béta servira à valider le moteur 3d (EGE - Eyengui Game Engine) et le moteur réseau (ENE - Eyengui Network Engine) et sera totalement privée. Nous selectionnerons...
7 août 2007

TOUT SUR LE FORUM

Hello, Ne croyez pas que le projet est mort ou endormi... Au contraire, il est vivant à 500% ! Et comme je préfère passer du temps sur le projet plutot que sur le Blog, je ne mets plus ce dernier à jour. Pourtant, il existe le forum du projet qui lui...
10 juillet 2006

Infos du 09 - 07 - 2006

Je vais être pas mal pris cette semaine et il va être compliqué de développer l'éditeur. Je vais donc me focaliser sur l'éclaircissement du code, son débuggage, l'optimisation des fonctions dejà présentes et l'optimisation du code par lui même. Je pense...
25 septembre 2006

Infos du 25 - 09 - 2006

Hello, Eyengui avance petit à petit et l'éditeur béta est sur la bonne voie. De plus je suis heureux d'être désormais entouré de 2 bons programmeurs qui connaissent bien leur sujet et vont pouvoir m'aider sur des points spécifiques du développement. Je...
9 octobre 2006

Infos du 09 - 10 - 2006

Hello, Je vais essayer de garder un rythme d'au moins un article / quinzaine pour prouver qu'Eyengui existe et avance. Je suis actuellement sur l'éditeur de map (encore et toujours) et j'espère une version propre de l'ESS (Eyengui Script System) pour...
10 octobre 2006

Avancement de l'éditeur

L'éditeur de maps (MEM - Map Editor Module) avance a grands pas. La gestion des objets se présente bien meme si sa conception n'est pas une mince a faire ;) J'ai intégré un module d'aide pour pouvoir commencer a écrire des tutos... Voici la liste de ce...
17 octobre 2006

Eyengui s'équipe d'un FORUM

Alors que la béta test de l'éditeur de maps EYENGUI approche a grand pas, le projet se voit attribuer un forum afin de pouvoir mieux communiquer entre l'équipe de Dev et les visiteurs/testeurs. Le lien du forum est présent à gauche du blog dans la rubrique...
20 septembre 2006

Ze Return of Eyengui

Eyengui n'est pas un projet mort-né. Les vacances ont eu raison de mon enthousiasme de lancement de projet et tout les programmeurs vous le diront, après une coupure de 2 mois qu'est ce qu'il est dur de se replonger dans un code !! ;) Malgré tout, Eyengui...
7 juillet 2006

Infos du 07 - 07 - 2006

Bon j'ai pris du temps pour remettre mon code au clair, faire une première gestion des erreurs utilisateur, etc. J'ai aussi codé l'outil de texturing dynamique... Ca veut dire koi ? Vous pouvez charger dans une bibliothèque des textures (pierre, caillou,...
8 juillet 2006

Infos du 08 - 07 - 2006

Hello le monde, L'éditeur avance toujours aussi vite et la déformation dynamique est désormais opérationnelle. Ma plus grande difficulté a été l'adapation de l'algorithme de Bresenham qui permet le tracage d'un cercle. La prochaine étape est l'insertion...
11 octobre 2006

Avancement de l'éditeur

Avancement de l'éditeur
Dans la gallerie de screens j'en ajoutes 1 nouveau d'aujourdh'ui...vous pourrez remarquer que je suis passé sur la TV6.5 Béta de Truevision pour améliorer le rendu du moteur. Voici quelques screens actuels .. :) A bientot :D
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