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Eyengui
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6 juillet 2006

Contrôle de l'avancement

Ici nous verrons l'état d'avancement avant la sortie de l'Alpha de l'éditeur de maps Eyengui...

Cet éditeur avance plutot bien et ne pose pas de problème majeur en terme de programmation, j'ai bon espoir d'une alpha rapidement.

Toutes les fonctionnalités testées et validées sont barrées.
Les prochaines a être codées sont en rouge.

* Chargement/sauvegarde des cartes dans un fichier special codé Eyengui 06/07/2006
* Génération de cartes suivant une heightmap ou vierges. 05/07/2006
* Application de textures et bumpmapping sur le terrain. 05/07/2006
* Modification dynamique de la heightmap de la carte (tracage de chemins, etc)
* Modification dynamique des textures via un outil pinceau 07/07/2006
* Positionnement d'objets 3D de type .X / .3DS
* Déformation des objets 3D (rotation / echelle / deplacement)

* Visualisation filaire/pleine 06/07/2006
* Mouvement de caméra a la manière d'un FPS pour rendu. 05/07/2006
* Modification de la hauteur de l'eau 06/07/2006

Le coeur de l'éditeur a été codé (systeme de menus, resizing automatique des fenêtres, coeur Truevision, etc.)

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