Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eyengui
Eyengui
Publicité
Derniers commentaires
25 septembre 2006

Infos du 25 - 09 - 2006

Hello,

Eyengui avance petit à petit et l'éditeur béta est sur la bonne voie. De plus je suis heureux d'être désormais entouré de 2 bons programmeurs qui connaissent bien leur sujet et vont pouvoir m'aider sur des points spécifiques du développement.

Je ne donnerai leur nom sans leur accord mais le premier va s'occuper du langage de script intégré au projet. C'est une lourde tache primordiale pour le projet. De l'optimisation de ce langage découlera les performances générales du moteur. Bon courage à lui.

Le second n'est pas a son coup d'essai et va s'occuper de toute la gestion "réseau" du projet. Il sait ce qu'il fait et je suis sur qu'il arrivera a ses fins. C'est une recrue importante pour le projet.

Eyengui est donc désormais un gros bébé qui grandit vite.. :) On espère donc sans se presser pour autant pouvoir livrer des choses interressantes prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité